Vélo d’appartement Sportstech

Le ESX500, c’est le vélo de salle de sport qui s’invite chez vous !

Si vous ne la connaissez pas, Sportstech est une des marques allemandes leader de vélos, tapis et produits de salle de sport et d’intérieur. À la pointe de la technologie, mais également de la qualité, chacune de leur création vous surprendra. Comme par le ESX500 !

Une qualité et une conception unique

Ce vélo d’appartement Sportstech est équipé d’un roulement à billes triple épaisseur en continu scellé ainsi qu’un poids d’inertie de 12 kg, une conception unique qui vous permettra un pédalage fluide, sans perte d’énergie et sans-à-coups.

Le confort étant une priorité, le siège est totalement réglable sur le plan vertical et horizontal ainsi que les poignées inclinables d’avant en arrière.

Les pédales avec sangles antidérapantes réglables vous assurent également un maintien durant l’exercice afin d’éviter tout risque de glissade. 

Ce vélo est amovible grâce à ses roues de transports facilitant ainsi son déplacement dans la maison ou l’appartement.

A la pointe de la technologie

Ce vélo d’appartement Sportstech est équipé d’une console multimédia de 5.5 pouces que vous trouverez des plus agréables et moderne : 

  • 4 profils d’utilisateurs
  • 12 entraînements préprogrammés
  • 4 fonctions HRC avec entraînement en fonction du BPM (battement par minute du pouls).

C’est une pure innovation ! Équipé d’un système Bluetooth, vous pouvez le connecter à l’application Kinomap depuis un téléphone ou une tablette pour rouler ou affronter d’autres coureurs en temps réel. Cela vous permettra de dynamiser et de découvrir une nouvelle expérience de course.

Profitez de la qualité exceptionnelle allemande chez vous ! Chaque pièce a été soigneusement conçue pour apporter une résistance et une robustesse à ce vélo.

Soyez certain que ce vélo d’appartement Sportstech va devenir votre
meilleur compagnon de route … en intérieur

Informations complémentaires :

Supporte jusqu’à 120 kg

Poids : 30 kg environ

Dimensions : 96 x 52 x 132 cm

Contient : Le ESX500, un manuel d‘utilisation, un câble d’alimentation